CONTACT & FAQ
Formulaire de contact
Adresse
Drake Manufacture SA
Av. des Artisans 29
7822 Gishlenghien
TVA BE 0866.856.831
Téléphone
+32 (0) 68.85.80.11
SOCIAL
Instagram @drakehomefragrances
Foire aux questions
Mon compte client
Pour créer votre compte client, cliquez sur l’icône MY ACCOUNT affichée dans la barre supérieure du site.
Vous pouvez modifier à tout moment les informations de votre compte.
Mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur MY ACCOUNT (affiché dans la barre supérieure) ensuite sur « mot de passe oublié ? » mentionné sour le formulaire d’inscription.
Renseignez votre identifiant ou votre adresse email. Vous recevrez un lien de réinitialisation de mot de passe dans votre boîte email (vérifiez les spams).
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter : contact@drake.be
Modification / annulation de commande
Une fois votre commande validée par le paiement, elle est directement envoyée à notre service logistique pour être préparée et envoyée dans les plus brefs délais.
Il n’est donc pas possible de la modifier ou l’annuler.
Adresse de livraison
Vous pouvez modifier vos adresses de livraison ou de facturation via votre espace compte (cliquez sur l’icône MY ACCOUNT affichée dans la barre supérieure du site).
Il est également possible de changer l’adresse de livraison au moment de la validation de la commande.
Par contre, dès que la commande est validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.
Article endommagé
Si malgré tout le soin que nous apportons à l’emballage et à la protection des articles commandées, il arrive qu’un article arrive endommagé.
Vous disposez de 5 jours ouvrables, à compter de la réception du colis pour nous en faire part par email contact@drake.be, en joignant une photo de l’article défectueux.